LOGO TEXTE BLANC.png

Une rencontre… Ça commence avec des synchronicités, on se retrouve au bon endroit au bon moment, et puis un lien se tisse, puis deux, trois …, une toile se dessine, un partenariat entre Laguz et L’Attention nait.

Le partenariat … La communication animale permet de mettre du sens sur des déséquilibres, des creux, des vides, des bosses à différents niveaux, physique, mental, émotionnel, énergétique …de se rendre attentif à ce qui ne va pas où à ce qui pourrait aller mieux, de renforcer aussi ce qui va bien. 

La lithothérapie quant à elle renforce le sens et les prises de conscience qui s’opère à travers la communication animale. 

Par ce biais, les prises de conscience s’ancrent dans la matière. Accompagne le processus avec finesse, douceur, bienveillance, et efficacité. 

Faire porter à son animale un collier Laguz c’est poser un acte conscient. Ça revient à lui passer le message suivant « J’ai posé mon attention sur ce qui est important pour toi, j’ai entendu, et j’agis dans ce sens »

Ce partenariat c’est deux techniques qui se complètent, deux intuitions qui affinent les messages, deux visions qui vont dans le même sens, qui ont la même musique.

À deux voix, celle de Léanne et la mienne, c’est plus riche.

Vous l’aurez compris ce partenariat vous offre la possibilité d’aborder le mieux-être de votre animale et le vôtre d’une manière plus globale et efficace.

Et pour ne rien gâcher, les colliers Laguz sont de vrais bijoux, et le beau fait aussi du bien.

En pratique … Cet accompagnement en commun c’est 15% de remise sur un soin Laguz après une CA avec L’Attention et dans l’autre sens 20% sur une CA avec L’Attention en parallèle d’un soin Laguz.